• iP Service SA
  • Iwaki
  • Eau 04
  • Eau 01
  • Eau 03
  • Eau 02

En tant que distributeur de la marque Iwaki sur le marché suisse, nous sommes votre partenaire depuis 1976 pour le transfert et le dosage de produits chimiques agressifs.

La pompe à entrainement magnétique est généralement le meilleur choix dans des environnements corrosifs. Notre gamme de produits comprend actuellement plus de 500 modèles de pompes couvrant des plages de débits allant de l’application de laboratoire jusqu’au transfert de citernes. Cette variété unique permet de couvrir un palette de besoins sans égal sur le marché.

Des produits répondant aux plus hautes exigences de qualité, un vaste stock et des services personnalisés ont permis à iP Service SA de devenir un partenaire pour de nombreuses entreprises dans des secteurs d’activité tels que chimie, parachimie, semi-conducteur, galvanoplastie, traitement de surface, médical, traitement des eaux, agroalimentaire, aquariophilie, papeterie, dépotage camion, agriculture, pharmacie.

Avez-vous des produits difficiles à transférer ou à doser ? N’hésitez pas à nous contacter ...

ipservice-service-2
ipservice-service-3
ipservice-stock-1
ipservice-entreprise
ipservice-stock-2
ipservice-service-1

Iwaki Japon

L’histoire de la marque Iwaki débute en 1959 à Tokyo, en temps que distributeur d’aménagements pour laboratoires. A partir de 1959, Iwaki devient fabricant et commercialise ses premières pompes destinées à l’industrie chimique. Depuis, Iwaki n’a cessé d’innover et de développer de nouveaux produits, faisant de la marque un synonyme de produits d’un très haut niveau de qualité et un des fabricants leader sur le marché au niveau mondial.

Orientation qualité, zéro défaut comme gage de qualité

La popularité des produits Iwaki repose sur la priorité concernant la sécurité et la durabilité. Une certification ISO 9001,14001 et des procédures de contrôle visant le «zéro défaut» sont les instruments dont Iwaki s’est dotée pour atteindre ses objectifs de qualité. Choisir Iwaki, c'est vraiment opter pour un très haut niveau de qualité.

Dernières informations